battements du cœur

de Gertrude
Fourni par Blogger.

Témoignage : Vladimir Poutine, l’éternel exclu des clashs Twitter entre possesseurs de missile nucléaire, nous a dit cash : « Ça me touche, mais je reste debout »


Vous avez lu le titre, vous le savez maintenant Monsieur Vladimir frites et fromage cheddar en grains et de la sauce brune, ne va pas tip top en ce moment.
En effet son ex a trouvé quelqu'un d'autre et ça fait mal, mais il reste debout.

Poutpout se rappelle d'ailleurs de la grande époque où :

"... c'était juste l'Amérique et la mère Russie yeux dans les yeux, à s'astiquer la bombe nucléaire en amoureux.
Je me remémore avec nostalgie l’époque où on s’étaient promis d’être meilleur ennemies pour la vie.
Et puis un jour, je rentre de la Lune et je trouve une guenon coréenne dans ton lit.

Ce temps-là est donc fini, à cause de Kim Jong-un, ce méchant monsieur qui a su volé le cœur de Trump, de tweet en tweet.
C'est une grande défaite pour le russe, mais une énorme réussite pour les sites de rencontres, comme quoi c'est possible de rencontrer l'amour de sa vie via le net. 
Meetic a d'ailleurs proposé d'offrir le faire part de Krump & Tinder a surenchéri avec la lune de miel, mais là n'est pas le sujet. 

Le véritable sujet, c'est Vlad qui va nous en parler, car c'est Vlad qui le vit au quotidien: 

Comment on se relève d'une rupture avec la première puissance mondiale?

Tout le monde croit que les Russes c’est des gros clichés et tout, mais en vrai Vlad il pleure entre deux meurtres d’ours.

Comment il fait pour rester debout après tout ça ? 

Vlad: 
En passant à autre chose vous savez, y'a toujours d'autres poisons dans l'eau.

Wonarazine: 
D'autres POISSONS ? 

Vlad:
Non non, d'autres poisons.

Wonarazine:
Ha.

Vlad:
Je travaille d'ailleurs à en développer un nouveau avec le Qatar là, c'est un truc invisible mais qui rend dépressif.
Ils le testent depuis 1997 sur la France et ça marche plutôt bien, mon travail à moi, c'est de faire en sorte que ça devienne mortel et que la dépression soit toujours pas prise en charge de manière médicale pour que les gens essayent de se soigner eux même avec des drogues, de l'alcool & des paradis artificiels pour qu'ils meurent de raisons encore pires que juste la contamination. 
Ça brouille les pistes, c'est fun, j'aime bien.

Wonarazine:
Ok.
Wow!
Le scoop quoi! 
J'ai un milliard de questions.

Vlad:
Je vous en autorise une.

Wonarazine:
Comment il s'appelle votre petit copain du Qatar?

Vlad:
C'est pas mon copain c'est juste un pote de domination mondiale, y a aucune ambiguïté parce que j'ai pas le courage de faire le premier pas...

Wonarazine: 
HA HA HA J'LE SAVAIS!! 

Vlad:
Oui bon... Vous dites rien hein?

Wonarazne:
Tkt pas, on est des journalistes sur l'internet Vladinouné, on déteste faire le buzz.



CREDITS

Un article de WiLMAU, retrouvez les autres articles de wilmau ici: http://www.wonarazine.com/search/label/wilmau
Et sa bio avec ses réseaux sociaux ici: http://www.wonarazine.com/p/wi.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donne ton avis si tu l'oses.