battements du cœur

de Gertrude
Fourni par Blogger.

Polémique : Apple annonce que ses téléphones sont conçus pour s’autodétruire, tous en même temps, le 23 Juin 2019, pendant TFOU


C’est avec choc qu’à la rédaction nous découvrons cette info déconcertante !

Il n’y a donc plus aucun respect sur cette Terre, MÊME PAS POUR TFOU ?!

Apple annonce que les matériaux de ses téléphones sont savamment choisis afin qu’ils s’usent tous en même temps et qu’ainsi des millions utilisateurs se voient obliger d’acheter un autre téléphone chaque année !

Une magouille digne des plus grands méchants de fiction, tel que Hitler dans La Liste de Schindler !

Le nouveau président d’Apple a répondu à nos questions sans aucune gène, en disant : 

«Bha quoi j’y peux rien moi. Faut bien nourrir mes comptes en banques. »

Et ça c’est quand même beau.
Tim Cook ça reste un homme avec la tête sur les couilles malgré tout, il travaille pour la bonne cause !

Combien d’entre nous vivent avec un compte en banque affamé ?
Une sage question à se poser avant de critiquer la marque à la poire.

« On vit dans une société où les gens sont tellement obsédés par leurs principes, qu’ils en oublient de faire de l’argent ! » 

Ajoute le malin, et c’est bien vrai !

De jour en jour, le monde est un peu plus dystopique, les gens ne pensent plus qu’à leur bonheur et ont perdu de vue la valeur sacrée de l’argent.

Je tremble en écrivant ses lignes sous ma couverture de bitcoin, car j’ai peur de vivre dans une Humanité qui s’apprête à devenir un épisode du Mirroir Noir.


CREDITS
Un article de WiLMAU, retrouvez les autres articles de wilmau ici: http://www.wonarazine.com/search/label/wilmau
Et sa bio avec ses réseaux sociaux ici: http://www.wonarazine.com/p/wi.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donne ton avis si tu l'oses.