battements du cœur

de Gertrude
Fourni par Blogger.

Et si ton oncle raciste était en fait la femme de ta vie?



On passe notre vie à éviter cet homme dégueulasse, mais on sait tous que l’amour est toujours là où on n'a pas cherché.
Par exemple moi, j’ai rencontré l’amour de ma vie dans le lit de mon ex.
Oui, c’est absurde comme ça, mais penses-y !
Il y a énormément de points communs entre ton oncle raciste et la femme de ta vie ! 
Je ne vais pas te faire un top 5 non plus. 







Je vaux mieux que ça. 









Arrête. Y’a rien casse toi. 











J’ai un fiat lama à vendre 47 deutsche marks, rendez vous sur le bon coin














TOP 5 DES POINTS COMMUNS ENTRE TON ONCLE RACISTE ET LA FEMME DE TA VIE 

1- Ils t’ont jamais aimé.

2-On ne sait pas où ils sont 99% du temps

3-On les a jamais vus dans la même pièce

4-ils ont tout les deux fait un enfant à ta tante

5-Cet article


Voilà, je pense que ça t’as bien fermé ta boite à camembert hein. 
Ne doute jamais de ma parole de journaliste ok.
Tout ce qui est sur wonarazine est vrai, à part ce qui est faux.
C’est-à-dire tout, tout est faux sur wonarazine. 
Sauf ce qui est vrai.


CREDITS
Un article de WiLMAU, retrouvez les autres articles de wilmau ici: http://www.wonarazine.com/search/label/wilmau
Et sa bio avec ses réseaux sociaux ici: http://www.wonarazine.com/p/wi.html

2 commentaires:

  1. Le bouton Youtube à l'air de rediriger nulle part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela est normal la chaîne youtube n'existe pas encore petit filou!

      Supprimer

donne ton avis si tu l'oses.