battements du cœur

de Gertrude
Fourni par Blogger.

Donald Trump veut instaurer l'heure d'automne pour compenser l'électricité qu'on économise grâce à l'heure d'été.


On sait tous que le réchauffement climatique est un mythe, tout comme Thor, Michael Jackson et tout les Avengers d’ailleurs.

Mais heureusement, notre héros national est là pour reposer les bases.

L’heure d’été a été instaurée en 2087 puis étaler en 2007 pour contrer la vague de chaleur à 85° de 3 013, qui tuera toute la population terrestre.
Ça paraît confus comme ça, mais c’est juste une suite de voyage dans le temps, rien de bien fou, la ligne 13B54 à l’aller et la C137 au retour.

Pass Navigo Espace Temps, la base quoi.




Tout simplement.

Mais évidemment, Donald Trump il ne croit pas au futur et il a raison puisqu’il sera mort dans un an et demi.
Il a décidé de rétablir l’heure d’automne pour compenser l’heure d’été.
Ce qui fait que les 3013siens ne sont pas très contents, certaines parties de la Terre ont recommencé à prendre feu spontanément.

Voici le témoignage de Jaylord 457 :

Jaylord 457
« C’est la shlibstbe , j’étais avec mon shloub Watias, on était au carwash de l’Espace strawkilib et là "BAM" les robots sexuels ont pris feu.
On a demandé un remboursement mais on ne l'a pas eu parce que nos scanners neuronaux ont prouvé qu’on a trouvé ça « encore plus sexy » et ce n'est pas faux.
Pas vrai Wat’ ?

Watias 4875Bis
Ouais j’hésite à faire la même avec mon mec.

Jaylord 457
Lauwhl trop ! Mais genre avec de l’essence pour que ça fasse des flammes bleus ,ça serait ouf !  Woooooooah, j’en salive sa génitrice la plutonise.

De quoi on parlait déjà ? J’en ai marre d’être interviewé là.

Ah oui vos actions qui vont créer la fin de toutes formes de vie sur la planète.

Vous voulez que je dise quoi ?
Que c’est bien ou que ce n'est pas bien ?
Ok. Ok. Parce que moi je m’en fous hein, je les connais les waulsortiens vous prenez uniquement ce que VOUS voulez pour valider vos arguments donc bon, dites moi ce que vous vous voulez entendre et comme ça, ça va plus vite.

Qui? Non je connais pas. Vous avez pas un ipad qui traine par terre ou quoi, notez dessus, comme ça je le dis, vous faites votre polémique et je peux retourner brûler au plus grand des calmührsh.

Ok je lis mot à mot hein ? Ok.
Alors:

Rihanna est over rated, elle écrit même pas ses chansons elles mêmes, son dernier hit a été écris par Bibi Bourelli, une meuf de 19 ans qui est pas connu mais qui peut improviser du Rihanna en 20 minutes.
Si c’est ça être artiste en 2018 autant prendre des robots pour chanter à notre place, d’ailleurs rien ne nous dis que Rihanna est pas un robot, y’en a des très similaire dans le futur à 79.99 $ à Lidl.
Y'a aussi des robots Robert Pattinson grave sexy même que quand t'appuis sur son ventre il dit "maman".

C’est bon ?

wonarazine
Oui c’est exactement ce dont cet article voulait parler, chez Wonarazine on dénonce et on prend pas partie politiquement.

 Donald Trump avait raison :
 Rihanna est une invention des communistes capitalistes du futur chinois.


CREDITS
Un article de WiLMAU, retrouvez les autres articles de wilmau ici: http://www.wonarazine.com/search/label/wilmau
Et sa bio avec ses réseaux sociaux ici: http://www.wonarazine.com/p/wi.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donne ton avis si tu l'oses.